“Crédit Immobilier : Les nouveaux bons plans pour le décrocher” (Kiilt à la 59ème minute)
Une volonté !
Celle d’apporter autonomie et accessibilité aux futurs acheteurs et locataires tout en optimisant le travail et la prise de décision des professionnels du secteur immobilier. Chez Kiilt, nous avons la conviction que l’un ne doit pas se faire au détriment de l’autre.
Faciliter votre entrée dans le monde immobilier
Chez Kiilt nous transformons simplement des contraintes en opportunités ! C’est l’envie de créer des ressources novatrices offrant de nouvelles alternatives dans la concrétisation des projets immobiliers. Mettre en place des outils disponibles 24/24 et 7/7 permettant à nos clients d’agir plus vite et plus efficacement, nous l’avons fait !
L’objectif de Kiilt est de donner de l’autonomie aux futurs acheteurs et locataires en rendant crédible leurs démarches au regard des acteurs du secteur immobilier. Nous nous sommes donc donné pour mission de réunir nos 12 années d’expérience dans le montage de prêts et tout ce qui fait la fiabilité d’une expertise en un outil performant et accessible. Mission réussie !
Dans l’immobilier, même si les pros gèrent bien les projets, emprunteurs et locataires peuvent se sentir perdus. Kiilt assure une totale transparence, permettant à tous d’accéder aux informations vitales et de prendre des décisions éclairées. Notre démarche promeut l’objectivité, évite toute discrimination, et souligne l’importance de l’indépendance et du libre choix pour nos clients.
Notre équipe
Fort de ses 12 années d’expérience dans le milieu du courtage et de la gestion des risques, Ricardo RODRIGUES, fondateur et président de Kiilt, n’a cessé de vouloir contribuer à l’évolution de ce secteur, en combinant digitalisation et approche humaine.
“Crédit Immobilier : Les nouveaux bons plans pour le décrocher” (Kiilt à la 59ème minute)
« La start-up Kiilt veut automatiser le dossier de financement bancaire »
« La start-up Kiilt veut révolutionner le courtage de prêts immobiliers »
« Kiilt enfin une solution technologique transparente pour les primo-accédants »